L'ordre Ecarlate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre Ecarlate

Guilde Warhammer Online, serveur Brionne.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    en developpement

    lonir
    lonir
    Membre de l'ordre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 40
    Localisation : le pays de la rillette et des 24 h

    Feuille de personnage
    Race: Nain
    Classe: Prêtre des Runes
    Rerolls:

    en developpement Empty en developpement

    Message par lonir Mar 24 Mar - 23:22

    Avant tous je ne savais pas ou écrire ce post alors je les mis a toi lilelesmir de le rediriger a ta guise.



    Bonjour a tous et a toute (je l'espère) !!!!

    La prés production de warhammer 40 k ultima segmentum vient de commencer. il ne devrat pas sortir avant quelques années mais voici quelques news de ce nouveau projet de MMORPG signé THQ et non MMOFPS comme le disait les toutes premières infos. il y aurat donc des similitude avec notre war national comme le RvR et mais aussi le systéme de trophées et d'objets affichable sur le skin du perso.

    Les races les plus importantes de l'univer de war 40k serat de la partie comme les spaces marines et les tyranides et j'en passe des meilleurs. Voila pour ces quelques mots esperant vous réecrire sur ce post pour de nouvelles news sur ce future jeu qui me semble bien prométeur.Vous pouvez laisser un commentaire sur ce post et si par azard d'une conversation ou d'un surf sur la toila vous avez des info dite le aussi pour pouvoir compléter ce message.


    Merci a vous et a bientôt pour l'actu du MMO
    study . Lonir tire-laine

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:20