L'ordre Ecarlate

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre Ecarlate

Guilde Warhammer Online, serveur Brionne.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Quelles seront les objectif de la guilde ?

    avatar
    lilelesmir
    Membre de l'ordre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Feuille de personnage
    Race: Humain
    Classe: Répurgateur
    Rerolls:

    Quelles seront les objectif de la guilde ? Empty Quelles seront les objectif de la guilde ?

    Message par lilelesmir Mar 20 Jan - 20:43

    Voici, ma vision de ce qu'est une guilde dans warhammer.

    Avant tout, c'est un regroupement de joueurs ayant un bon contact et ce malgré qu'ils ne connaissent pas tout les autres joueurs de la guilde au moment de leur arrivée.

    Une facilité pour communiquer entre joueurs, avoir un contact privilégié en ce qui concerne les métiers, des possibilités de jeu rvr ou jce.
    En aucun cas, aucunes obligations ne sera demandées. Le premier mot est 'Liberté' de jeu.

    Je suis personnellement un joueur haut level de world of warcraft et j'estime que nous ne sommes pas en droit de vous demander quoi que ce soit.
    Bien sur, lorsqu'un joueur tente d'organiser un événement, il est de bon terme d'y participer (sans obligations et dans le plaisir du jouer) pour ne pas dépiter ceux qui veulent organiser des sorties, en ne donnant pas une réponse et ce même si vous ne participez pas. C'est une marque de respect envers l'organisateur que de lui répondre.

    Je ne vois pas dans la guilde une hiérarchie (comme on peut le trouver ailleurs), je vois juste un groupe de personnes matures et raisonnables qui n'ont pas besoin d'avoir un gendarme tout le temps derrière leur dos. Après tout, nous jouons pour s'amuser et non pour régler des conflits ou devoir donner des ordres lorsqu'un joueurs haut gradé de la guilde se connecte.
    Coyotte
    Coyotte
    Maitre de guerre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Feuille de personnage
    Race: Humain
    Classe: Chevalier Flamboyant du Soleil
    Rerolls:

    Quelles seront les objectif de la guilde ? Empty Re: Quelles seront les objectif de la guilde ?

    Message par Coyotte Jeu 22 Jan - 13:51

    Je confirme que pour ma part je suis plus dans l'optique d'un regroupement!!!
    Même si parfois il m'arrive de faire mon geek et de la jouer solo.
    Plus concrètement l'idée n'est pas de fixer des limites comme la si bien dit Lilelesmir mais d'ouvrir toutes les possibilité qu'offre ce jeu.
    Donc PVE, PVP, RVR, et rôle play pour ceux qui en ont l'ambition.

    Pour achever (si vous n'êtes pas déjà gavés Sleep ) que les suppôts des dieux noires périssent et que leur doctrine honni soit oublié à tout jamais.

    "honni soit qui mal y pense"

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:08